amoxicillin without prescription buy propecia online Acomplia without prescription Buy Norvasc without prescription Canadian Healthcare Reviews buy sildenafil online Reliable Canadian Pharmacy Cipro Amoxicillin without prescription cialis us buy trazodone no prescription Clomid buy sertraline
Dimanche 31 juillet

Header programmation

26 au 31 juillet 2016

SPECTACLE EN PLEIN AIR DIMANCHE 31 JUILLET

SPECTACLES TD 

Parc Lafontaine (extérieur)
Entrée Libre 

17H : 4MULA 

plein_air_4mulaUne nouvelle génération du compas a émergé ! Le monde de la musique haïtienne sera à la fois modifié et enrichi aux rythmes et aux couleurs de 4MULA. Le style du groupe s’inspire de divers genres musicaux qui transcendent cultures et sons en offrant un compas à la fois jeune et novateur.

4MULA est composé de quatre talentueux membres fondateurs: chanteur, Carl-Emmanuel Deslouches (Carlitow), guitariste/ chanteur, Jude Deslouches (Jude), claviéristes, Benjamin Guirand (Tiben) et J. Romuald Paul (Roro), qui font résonner leur musique dans la ville glaciale de Montréal. Ayant développé leurs oreilles musicales grâce aux mélodies de Carimi, T-Vice, Sweet Micky, Kassav, Montell Jordan, Tevin Campbell, TLC et d’autres sommités de la musique haïtienne et internationale, le groupe a su habilement combiner le compas avec divers autres genres. Ils ont débuté leur carrière musicale sur des scènes différentes, mais ont décidé aujourd’hui de fusionner leur talent afin de garder un son plein d’entrain et moderne imprégné des rythmes du compas.

www.facebook.com/FormulaBand

 

18h30 : LAKOU MIZIK

plein_air_lakou5Lakou Mizik est un groupe multigénérationnel de musiciens haïtiens formé à la suite du séisme dévastateur de 2010. Le groupe comprend des légendes aînées et des jeunes talents en pleine d’expansion, unis dans la mission d’honorer l’esprit de guérison de leur culture collective et de communiquer un message de fierté, de force et d’espoir à leurs compatriotes ainsi qu’au reste du monde.

 La musique est au cœur de l’identité haïtienne et les musiciens ont toujours joué un rôle important dans la société, à la fois dans la documentation de l’histoire du pays mais aussi en aidant à façonner son chemin vers l’avant. Aujourd’hui, une jeune génération d’artistes garde en vie cette tradition, en racontant le monde où ils vivent à travers la musique créée dans leur quartier, villages et camps de réfugiés installés suite au le séisme. Lakou Mizik rassemble différentes générations musicales pour célébrer le continuum culturel et ceci en puisant dans la riche créativité haïtienne pour apporter une lumière positive sur le pays tragiquement mal représenté.

http://www.lakoumizik.com/ 

Photos